Notice TOSHIBA 40L5435DG

Forum TOSHIBA 40L5435DG

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA 40L5435DG, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2016
à 10:49
Problème de sortie de mise en veille et rétroéclairage
Avatar thumb
mykromik
1 réponse
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Soucis de sortie de mise en veille : croyant à une panne de piles de ma télécommande au début, sans aucune réaction, obligé de débrancher/rebrancher le téléviseur pour réinitialiser et pouvoir utiliser mon appareil ( long et gonflant ) . Le soucis n'est pas systématique mais récurrent.

Soucis de rétroéclairage : sur les écrans noirs je vois sur les bords de l'écran des halos de rétroéclairage, donc un super noir profond ...
Tout ceci sent la garantie, en espérant que ce soit réparable, car pour le prix, j'aurais du mal à trouver mieux, même 2 ans après !, merci

Répondre
Réponse de Avatar0JoachimT9792, le 11/09/2016 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même téléviseur et même souci de sortie de veille, je dois également débrancher/rebrancher. j'ai également les halos de lumière sur un noir profond. Mais également un pixel mort au bout de six mois (apres contact chez toshiba, on m'a informé que la garantie marchait après au minimum 3 pixel morts, plus récemment sur la télécommande, c'est le bouton du volume qui ne fonctionne plus ... décu

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...