Notice TOSHIBA 43VJ22P

Forum TOSHIBA 43VJ22P

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA 43VJ22P, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2015
à 15:06
Console jeu
Avatar thumb
bastien90
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je cherche comment brancher une wii sur un retropojecteur
merci

Répondre
Réponse de Avatar0thyristor, le 28/09/2015 à 08:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Derrière le rétro projecteur il y a trois prises péritel, ensuite par la télécommande du rétro projecteur activer la péritel correspondante par la touche menu et aller par les touches curseurs sur celle ci et valider par OK au centre des touches curseurs....... Sinon m'envoyer votre adresse mail pour que je vous envoie en pièce jointe le mode d'emploi en format PDF.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bastien90, le 28/09/2015 à 13:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci, mais je n'ai pas de telecommande pour cette tele

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thyristor, le 28/09/2015 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Là c'est un problème plus grave, soit commander la télécommande d'origine (c'est onéreux) sinon certaines télécommande universelles peuvent avoir les réglage menu ( pour citer la marque Silver Crest de Lidl, le plus long est la recherche du bon code. le soucis est que si la péritel n'est pas activé par la télécommande ça ne fonctionne pas ou si on fabrique une tension de commutation fictive, on prend le risque d'endommager le téléviseur..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bastien90, le 29/09/2015 à 21:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai trouvé une telecommande de remplacement sur internet, j'espere que ca fonctionnera merci encore ^^

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...