Notice TOSHIBA D-VR50

Forum TOSHIBA D-VR50

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA D-VR50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2018
à 12:48
Aide d'utilisation
Avatar thumb
KATHERINE89
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
merci de me dire comment je dois faire pour copier mes vhs sur dvd avec ce combiné toshiva DVR 50 je parle pas anglais.. dites moi les étapes
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1morestaco, le 03/04/2018 à 16:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. La procédure peut être simple ou plus longue suivant deux cas de figure.
1 Si tout va bien: insérer un DVD dans la partie disque. Le lecteur se met en route et la mention 'chargement' apparaît sur l'écran. Lorsque le chargement est fini, insérer votre VHS. Appuyez ensuite sur le bouton 'dubbing' de votre engin. Tout se déroule automatiquement. Lorsque la lecture de votre cassette est terminée, arrêtez la copie en appuyant sur le petit carré de la partie DVD. Allez ensuite dans le 'Setup' de votre télécommande, puis cherchez 'Réglages', puis 'Menu DVD', puis 'Finaliser4 . lorsque cette opération est terminée, vous pouvez lire le DVD directement ou sur un autre engin.
2 Si votre DVD n'est pas correctement formaté, une mention va apparaître sur l'écran lorsque vous l'introduirez lors de la première opération ci-dessus. Il faudra alors aller dans le 'Setup' de la télécommande et refaire 'Réglages', puis 'Menu DVD', puis 'Format' et démarrer le formatage du DVD. Lorsque cette opération est finie, vous pouvez démarrer l'opération telle qu'elle est décrite au 1 ci-dessus.
Ma télécommande n'est pas celle d'origine ce qui fait que je ne suis pas en mesure de vous indiquer précisément comment accéder au 'Setup' dont je vous parle ci-dessus.
Bonne chance et si vous avez besoin d'autres précisions, n'hésitez pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...