Notice TOSHIBA D-VR50

Forum TOSHIBA D-VR50

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA D-VR50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2016
à 14:26
Enregistrement vhs vers dvd
Avatar thumb
technique974
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Malgré la notice très claire, je n'arrive pas à trouver l'astuce pour enregistrer une VHS vers un DVD...

+ exactement, la 1ère étape bloque, juste accéder au menu malgré la touche très explicite sur la télécommande!

Serait-ce au niveau de la transmission vers l'écran TV? Cependant l'image passe très bien.

Lorsque je presse la touche "setup", rien ne se passe. Au niveau du lecteur, des traits s'affichent.
j'ai tout checké au niveau de la télévision également, peut-être quelque chose m'aurait échappé...

Je serais ravie d'être éclairée avant de passer le lecteur par la fenêtre!

Merci à tous, bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1morestaco, le 20/06/2016 à 17:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Je travaille avec les touches directement sur le magnétoscope. J'introduis la cassette VHS puis le DVD, j'appuie sur le bouton VCR/DVD pour afficher le logo DVD sur la fenêtre de l'appareil. L'appareil essaye de reconnaître le DVD, ( les petits traits qui s'affichent) puis j'appuie sur le bouton Dubbing. L'enregistrement débute illico et une petite lumière rouge s'allume dans la fenêtre de l'appareil. Avez-vous un bon DVD, est-il bien formaté (voir la rubrique Format dans Setup. Si le DVD apparaît en grisé dans le Setup, c'est que le DVD n'a pas été reconnu. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1technique974, le 21/06/2016 à 09:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'essaie de suite!! Merci beaucoup
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1technique974, le 15/07/2016 à 12:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Merci beaucoup pour le tuyau, manip simple et efficace! Excusez-moi d’avoir tardé à vous remercier.

J’ai néanmoins une autre question, j'aimerais accéder au menu pour pouvoir changer le format d'enregistrement du DVD. Outre changer le format, je n’arrive pas à afficher ce fichu menu…. est-ce un pb de compatibilité entre le lecteur et la télévision?
L’image passe sans pb, j’ai des piles dans la télécommande, aurais-je oublié quelque chose?

Si vous avez une idée, je suis toujours preneuse!!
Merci encore,
Bonne journée,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1morestaco, le 15/07/2016 à 16:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. J'ai bien reçu votre question. Je ne suis pas chez moi actuellement, ma réponse risque d'attendre un petit mois. Je suis désolé que ma méthode fonctionne car sinon j'aurais pu vous proposer de vous racheter votre télécommande ! ...Bonne journée également.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1technique974, le 06/09/2016 à 15:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hahaha!!! Merci d'avoir répondu une nouvelle fois.
(Je viens seulement de voir votre message.... début septembre, pas eu l'avertissement par mail)
Peut-être êtes-vous revenu, pas pour vous vendre la télécommande, héhé!! mais peut-être pour élucider ma question...
Sinon bon retour, et bonne journée!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...