Forum TOSHIBA L200 2.5

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA L200 2.5, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOSHIBA L200 2.5 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2018
à 17:43
Ce disque dur est il compatible sur un pc portable vaio ?
Avatar thumb
aure15524533
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour voila quelques jours que je cherche en vain le même disque dur mk5055gsx présent sur mon pc vaio, or il est impossible de retrouver exactement le même , c'est pourquoi j'aurai voulu savoir si celui ci été compatible avec ?

Merci par avance de votre réponse .

Bien cordialement

Mr annoot

Répondre
Réponse de Avatar1anda12326426, le 27/10/2018 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred64436361, le 27/10/2018 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour profitez en pour monter un ssd à la place cela augmentera la rapidité du pc x10.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred64436361, le 27/10/2018 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

9a c'est mieux est beaucoup beaucoup beaucoup plus rapide. https://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/composant/disque_dur_interne/samsung_ddin_ssd_2_5_500_evo.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aure15524533, le 27/10/2018 à 20:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Qu'est ce qu'un ssd?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saba25331656, le 27/10/2018 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Oui il compatible car le port est important c du SATA. Pour le Disque dur ssd, j'en est un et super rapide . Le seul hic est que s'il deconne alors toute données perdu contrairement au hdd où quelques moyens sont possibles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saba25331656, le 28/10/2018 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Google: un disque durSSD consomme moins. C'est intéressant pour l'autonomie d'un portable. ... Coût : à même capacité de stockage, un disque dur mécanique est bien moins cher qu'un disque durSSD. "En gros c'est la nouvelle technologie, il n'y a plus de disque physique qui tourne dedans mais plusieurs puces mémoires comme sont constituées les barrettes RAM". Le mieux elle de voir sur Internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred64436361, le 28/10/2018 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un ssd (super solid disk) est un disque dur électronique qui consomme 100x moins, augmente la rapidité du pc x10, c'est plus costaud car si le pc tombe ou prend un coup, comme il n'y a pas de mécanisme et bien il résistera au choc comme une clé usb qu'ont tombe par terre. Il chauffe moins donc c'est mieux pour le pc portable. Je suis pas d'accord avec @saba44343333 sur la récupération de données car je suis dépanneur informatique et je sais de quoi je parle. Un disque dur mécanique si il est en panne mécanique ou électronique il faut le porté chez un récupérateur de données car le disque à besoin d'une chambre blanche pour être ouvert et cela coûte hyper cher un ssd n'a pas besoin de chambre blanche est les données peuvent être récupéré pareillement chez un récupérateur de données pour bien moins cher. En ce qui concerne les tarifs les ssd on bien diminué et sont environ 2x plus cher mais on une durée de vie supérieure je change en moyenne 1ssd pour 3000 disques durs en panne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saba25331656, le 28/10/2018 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour la leçon Fred mais ne vous égarez pas du sujet et on sait tous cela. Fait ton choix et je te conseil d'essayer un ssd pour juger. C comme tu veux ils sont tout 2 adaptables avec ton VAIO. bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...