Notice TOSHIBA RD-XV47

Forum TOSHIBA RD-XV47

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA RD-XV47, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2016
à 23:19
Erreur hdd
Avatar thumb
jujutroyes
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'allume mon Toshiba RD-XV47 et je ne peut plus accéder à mon disque dur , pour regarder mes enregistrement , j'ai eu aujourd'hui plusieurs coupure de courant peut être un rapport avec.Quel'qu'un peut il m'aider.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1vec44240, le 23/05/2016 à 08:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Hum...le disque était-il en fonctionnement lors des coupures de courant?
La télécommande du Toshiba y a-telle encore accès (cf le voyant en face avant passe-t'il au bleu pour indiquer que l'on veut accéder au disque dur?).

Le format retenu pour le disque dur interne étant propriétaire, il n'est pas envisageable de connecter le disque à un PC (via une interface IDE/SATA - USB par exemple) pour en analyser le contenu: j'ai moi-même tenté l'opération pour accéder aux fichiers numérisés pour les transférer sur un disque externe depuis le PC sans passer par la gravure sur DVD: sous Windows, le disque est bien vu mais non reconnu (pas FAT ni NTFS). Sous Linux, idem, format non reconnu!

En dehors de la lecture, que donne un essai de transfert vers un DVD (RW par ex)?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jujutroyes, le 23/05/2016 à 17:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non l'appareil était éteint , mais plusieurs petite coupure de courant les une après les autre.Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...