Notice TOSHIBA RD-XV47

Forum TOSHIBA RD-XV47

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA RD-XV47, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2016
à 14:46
Les entrées/sorties audio video
Avatar thumb
vec44240
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le lecteur "dormait" depuis plus de 6 ans dans un placcard et je dois numériser une cassette VHS en reliant le lecteur à un écran Plat SAMSUNG LE32A456CD et ne sais plus quels connexions utiliser...
merci

Répondre
Réponse de Avatar1planzol, le 11/02/2016 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour si prise peritel sur tv pas de pb
dans le cas contraire 5 connexions par cables speciaux en respectant les couleurs et
surtout configurer le lecteur en utilisant une tv avec prise peritel cf doc page25 et 89et+
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vec44240, le 11/02/2016 à 18:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour la réponse! Entre temps, en farfouillant dans les archives j'ai remis la main sur la doc et essayer la connexion AV1 avec adpatateur Peritel sur le Toshiba et câble 3 fil (video + audio G & audio D sur la TV). Le lecteur marche correctement sur disque dur et DVD mais j'ai un problème sur VCR: quand j'insère une cassette (commerciale et neuve), le lecteur démarre, l'image apparait quelques secondes mais toute zébrée horizontalement et à peine lisible et il y a éjection de la cassette. Plusieurs essais y compris avec une autre cassette donnent le même résultat. Problème d'entrainement? J'imagine que la réparation n'est pas à la portée de l'utilisateur?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...