Notice TOSHIBA Satellite C50-B-14F

Forum TOSHIBA Satellite C50-B-14F

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA Satellite C50-B-14F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2017
à 13:39
Ouverture du lecteur de disque
Avatar thumb
ArcaniX
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai un toshiba satellite C50-B-16N et normalement sur tout ordinateur (sauf netbooks) il y aurait un lecteur de disque si je ne me trompe pas. Seulement on m'a dis que celui-ci n'en avait pas, est-ce vrai ?
Dans le gestionnaire de périphérie, il y a pourtant l'onglet "Lecteur de disque" avec dedans le nom du lecteur de disque et il fonctionne correctement apparamment, le pilote a la dernière mise à jour. Il y a sur le côté gauche de mon ordinateur une sorte d'ouverture qui est je suppose le lecteur de disque mais il n'y a ni bouton ni petit trou pour y entrer une trombone. et en faisant un clic droit dans le lecteur de disque, il n'y a pas d'option pour l'ouvrir mais quand je clique 2 fois dessus, il y a 3 dossier qui apparaissent, tous vide.

Auriez-vous une solution ? ou bien mon ordinateur ne possède vraiment pas de lecteur de disque... merci

Répondre
Réponse de Avatar1fran22663123, le 22/07/2017 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai bien un Toshiba et il y a effectivement un lecteur de disque
Pour l'ouvrir, il faut toucher le côté gauche.et un peu en dessous de l'appareil et appuyer sur le petit bouton en le remontant.
J'espère que cette explication vous suffira et que votre ordinateur a bien un lecteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anto22462133, le 22/07/2017 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il n'y a pas forcément de lecteur de disque sur tout ordinateur portable. Il n'y en a pas sur le votre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarcP3288, le 22/07/2017 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
un petit bouton à gauche permet l'ouverture du lecteur DVD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ArcaniX, le 22/07/2017 à 17:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comme dit précédemment, il n'y a aucun bouton sur la surface de l'ouverture. Donc cela ne règle pas le problème... A quoi sert cette ouverture ? Pourquoi ai-je dans le gestionnaire de périphérie l'option "Lecteur de disque", il n'est quand même pas là pour faire joli... Ou bien cette ouverture serait la batterie de mon pc ? ce qui m'étonnerait puisque normalement mon pc à une batterie qui n'est pas retirable.

Merci de vos réponses rapides.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IreneC1286, le 23/07/2017 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai bien un Toshiba et il y a effectivement un lecteur de disque
Pour l'ouvrir, il faut toucher le côté gauche.et un peu en dessous de l'appareil et appuyer sur le petit bouton en le remontant.
J'espère que cette explication vous suffira et que votre ordinateur a bien un lecteur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...