Notice TOSHIBA Satellite L50

Forum TOSHIBA Satellite L50

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA Satellite L50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2015
à 16:28
Problème carte wifi
Avatar thumb
AntonioD7257
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai actuellement un Toshiba L50 B 164, j'en suis satisfait cependant j'ai un problème avec sa carte wifi. Parfois elle est désactivé, c'est à dire que l'ordinateur considère qu'il n'y a aucune carte wifi de connecté. J'aimerai donc savoir si vous avez le même problème et si je peux ouvrir le PC sans faire sauter la garantie pour vérifier si elle est bien connectée ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse,
Cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar1Fren20, le 20/04/2015 à 08:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Moi j'ai eu le même problème deux jours après avoir eu l'ordinateur.
Mais je ne peux pas trop vous aider: c'est un ordi professionnel mais je sais que l'informaticien l'a gardé deux jours mais je ne sais pas ce qu'il a fait... Juste un témoignage mais CA aide pas vraiment....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexisR8413, le 20/04/2015 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit simplement d'activer la fonction Wi-Fi avec la combinaison de touche Fn+F12

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EtienneM6481, le 20/04/2015 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai ce PC depuis 2 ans environ et j'ai eu un problème de wifi au début aussi, il m'a suffit de réinstaller le pilote de la carte réseau, et ça e m'a plus posé problème!

:)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AntonioD7257, le 20/04/2015 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos témoignages... J'ai installé/réinstallé je ne sais pas combien de fois le pilote :-/
Et non malheureusement il suffit juste pas d'activer le wifi car dans ces cas là ça me dit défaut matériel et que ça détecté aucune carte wifi :-/

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...