Notice TOSHIBA Satellite L50

Forum TOSHIBA Satellite L50

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA Satellite L50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2016
à 18:50
Probleme de batterie acheté toshiba satellite l50-a-1dg
Avatar thumb
PaulAsseray
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Comme énoncé dans le titre, j'ai acheté une nouvelle batterie pour mon PC portable Toshiba Satellite L50-A-1DG et quand je branche le câble sur la prise désigné pour la batterie, un led orange clignote orange sur le voyant de la batterie et le pc ne veut pas s'allumer, j'ai donc essayé de mettre l'ancienne batterie pour voir si c'étaitl'ordinateur qui etait était cassé et l'ancienne batterie (d'origine ) fonctionne, alors pourquoi la nouvelle ne fonctionne pas alors qu'elle répondaux critères de celle d'origine? (14,4V) et wH identique aussi mais je n'ai pas le chiffre en tête merci

Répondre
Réponse de Avatar1M.chernetC2114, le 13/05/2016 à 22:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il peut y avoir une inversion des pôles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancisB4569, le 14/05/2016 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il arrive que les batteries comme les transformateurs soient de très mauvaise qualité, ceux commandés sur internet (on les reconnaît, ils sont tout légers), par exemple. Signaler le problème au site et ils remboursent direct.
francis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mohamed elkob, le 14/05/2016 à 13:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,suivant votre probleme je pense que votre batterie (nouvaux) n'est pas identique avec la batterie d'origine voir les caracteristique tension 19v;3.42A dans la sortie et verifier la tete ou le connecteur peut etre endommager bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PaulAsseray, le 16/05/2016 à 08:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Les critères et le numéro de série de la batterie sont portant identiques, 14,4V et 43wH, numéro de série : PA5107U-1BRS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeM5406, le 16/05/2016 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lors d'un remplacement de batterie par une marque adaptable, il arrive parfois qu'elle ne soit pas reconnue par le PC. Donc la retourner et se faire rembourser.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...