Notice TOSHIBA Satellite L50

Forum TOSHIBA Satellite L50

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA Satellite L50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2015
à 11:47
Votre avis sur cet ordi
Avatar thumb
sand2651356
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je souhaite acheter cet ordinateur portable pour ma fille de 16 ans, mais avant j'aurais voulu avoir votre ressenti.
En êtes-vous satisfaits? Quels sont ses points forts? Merci
Sandra

Répondre
Réponse de Avatar0EtienneM6481, le 03/07/2015 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si ta fille joue beaucoup sur l'ordinateur et aime les joli graphismes, il n'est pas adapté. Sinon il fonctionne très correctement et est assez résistant (ça fait 2 ans que je le maltraite et il est encore en pleine forme)
PS: La batterie n'est pas détachable!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MatthieuF3524, le 04/07/2015 à 00:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A éviter il marche à moitié

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cuen2220799, le 04/07/2015 à 23:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est à dire ? marche à moitié ? 1 pixel sur 2? 1 heure sur 2 ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ZiedB1483, le 08/07/2015 à 09:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas si seulement mon PC qui ne marche pas bien ou si c'est ce modèle qui est foireux mais je déconseille ce PC.

Depuis que je l'ai acheté, j'ai souvent un écran noir (1 fois sur 2).
Je suis obligé de l'allumer en deux temps à chaque fois.
Ce matin, je n'ai pas trouvé de solution car il est bloqué sur l'écran noir.
Je vais contacter le SAV de Toshiba puisqu'il est sous garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alro2967048, le 25/07/2015 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Parfait, j'élimine Toshiba de mes recherches, j'ai déjà eu un gros problème avec cette marque (carte mère HS et irréparable après garantie, bien sûr, sauf au prix d'un PC) Je pensais que c'était un manque de chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...