Notice TOSHIBA TDP-MT200

Forum TOSHIBA TDP-MT200

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOSHIBA TDP-MT200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2015
à 11:50
Problème lampe projecteur toshiba mt 200
Avatar thumb
slexot
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens d'acquérir un projecteur toshiba mt 200, malheureusement le rêve a été de courte durée : Hier l'image s'affichait teintée de vert et de violet , et aujourd'hui la lampe ne s'allume pas et le voyant lampe est orange
Pour tout dire il a fonctionné cinq minutes avant que l'image ne s'altère
C mon deuxième projecteur qui me claque dans les doigts au bout d'un jour ou deux alors que j en prends tellement soin...
Bref j'apréhende de devoir racheter une pièce mais j'espère toujours trouver une astuce comme j'en vois tant dans les forums (sauf pour mon modèle tiens tiens)
Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool !

Répondre
Réponse de Avatar1cnfrom75, le 16/12/2015 à 15:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, J'ai également rencontré un problème un peu similaire. Au bout d'un quart d'heure, les images deviennent vert - violet. J'ai fini par comprendre que c'était dû a une chaleur excessive car revient normal quand il est froid. J'ai résolu le problème en le faisant tourner sans le capot de protection ... ça a marché pendant un bon moment comme cela, mais ça a recommencé récemment ... le problème est peut être un peu différent car je peux le laisser marcher longtemps, cela continue à fonctionner avec ces couleurs horribles .. j'envisage un ventilo de refroidissement supplémentaire mais ne sais pas comment ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1slexot, le 17/12/2015 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Apparemmemt cela peut être du a un problème de poussièrre effectivemment, dumoins je l'ai lu dans des forums, mais les soluces qu'ils proposent ne s'appliquent pas a mon modèle,
Si jamais je devrais me racheter une lampe, pour combien en aurais-je ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur TOSHIBA
Donner votre opinion sur TOSHIBA
En cours...