Notice TOYOTA 4Runner

Forum TOYOTA 4Runner

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA 4Runner, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2017
à 16:42
Pb de clim
Avatar thumb
jean-marius
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Sur mon 4runner 92, le compresseur de clim a été déposé pour changer l'alternateur, puis remonté et rebranché, mais il n'est plus alimenté (il fonctionne si je le branche en direct sur la batterie). De plus le ventilo de clim ne fonctionne pas non plus. Il y sûrement une connexion qui été oubliée, mais laquelle...
Quelqu'un parmi vous aurait-il un schéma de branchement électrique pour la clim ou saurait-il la remonter correctement ?
Un grand merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1bichop@, le 17/06/2017 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour votre problème me fait plutôt pensé à un manque de gaz ,si pas assez de gaz le groupe se met en sécurité . Mais attention le gaz R12 très compliqué à trouver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean-marius, le 17/06/2017 à 20:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Merci pour la réponse, mais ce n'est pas le gaz, la recharge a été faite et c'est en contrôlant qu'on a vu que la clim ne démarrait pas. J'ai testé aujourd'hui les relais, tout semble OK. Je cherche toujours...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
74 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...