Forum TOYOTA CARINA E

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA CARINA E, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOYOTA CARINA E sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2019
à 19:20
Problèmes compteurs de vitesse, km, compte tours, etc...
Avatar thumb
madoudou84
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Je vous sollicite car j'ai un soucis avec l'afficheur combiné d'instruments. D'un coup, plus de compteur de vitesse, plus de compte tour, ni de température moteur et les compteurs kilométriques journalier ou cumulé plus rien ne marche. C'est arrivé soudainement pendant que je roulais.
Sur la revue technique je ne vois pas de fusible. Est ce que quelqu'un a été confronté à ce problème?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JeannotMbele, le 29/01/2019 à 08:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
cela fait des années avec ma Carina E mais jamais ce genre de problème n'a été relevé !

Je suis confronté à deux types de problème: le tuyau d'échappement qu'il faut de temps à autre faire réparer par un tôlier et aussi les problème de démarrage qui m'ont perturbé pendant environ un mois mais qui ont trouvés solution après remplacement des bougies par les neuve.

Je suggère de rencontrer un électricien auto qui saura surement quoi faire. Bon courage à toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1madoudou84, le 29/01/2019 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse.
J'ai un peu avancé sur la question et il s'avère que le fusible N°5 qui alimente quasi tout le tableau de bord + les vitres + la fermeture centralisée et quelques autres points est grillé. Je l'ai changé, et j'ai remis en route en contrôlant ma batterie. Et constat, lorsque le moteur tourne la charge monte à 17v pas normal. Je vais faire contrôler ma batterie, et si ça persiste je changerai l'alternateur, car le régulateur est incorporé à l'alternateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Attiman, le 29/01/2019 à 14:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je rencontre le même problème. actuellement le compteur tour ne marche pas depuis plus de 4 mois

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...