Notice TOYOTA Corolla Verso

Forum TOYOTA Corolla Verso

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Corolla Verso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2021
à 10:59
Usure des pneus - changement
Avatar thumb
Marine1212
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut à tous ! Je suis dans un dilemme : j’ai un budget très serré, mais cela fait quand même 55 000km que je roule avec les mêmes pneus. Pourtant, ils sont encore en très bon état, et pas de témoin d’usure à l’horizon. Est-ce que je devrais les changer quand même ? Merci d’avance pour vos retours.

Répondre
Réponse de Avatar1GONI35236664, le 17/11/2021 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la limite est de 1,6 millimètres . avant sur des Renault je gardais les pneus 85000 km. donc s'ils sont bons tu les gardes . le control technique te préviendras a la prochaine visite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FIDE12244554, le 17/11/2021 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour A votre place je ferais contrôler qu'en même l'état d'usure par un professionnel. L'examen visuel seul ne suffit pas toujours. Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANNE52536453, le 17/11/2021 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous conduisez correctement, vos pneus sont encore corrects ! Il faut juste vérifier l'usure. La conduite en hiver doit être plus prudente et pas de coups de frein brusques !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...