Notice TOYOTA Corolla Verso

Forum TOYOTA Corolla Verso

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Corolla Verso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2018
à 22:28
Avis sur la voiture
Avatar thumb
lolo563
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, bonsoir ma femme souhaite achetée la corola verso des avis sur la voiture merci

Répondre
Réponse de Avatar1Jlbjh, le 25/09/2018 à 07:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Coucou c’est la meilleure voiture une j’ai eu à tout point de vu .
Fiabilité, modularité , plaisir de conduire.
Mme a bon goût ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yoyograsse, le 25/09/2018 à 07:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je possède un Verso Essence de 2008.
Points faibles : braquage, angles morts
Points fort: consommation, confort, qualité de l'ensemble, construction très sérieuse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEGR46143552, le 03/01/2019 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourLa corola verso commence à dater quelque peu... Pourtant elle fait toujours parler d'elle; notamment dans sa version essence qui de l'avis de tous ceux qui la possèdent. C'est une voiture remarquable par sa robustesse, son confort (c'est une vraie 5-7 places), sa modularité et son coût d'entretien des plus modeste (par exemple il n'y a pas de courroie de distribution, c'est une chaine). Cela fait 13 ans que je roule dans cette voiture, fais des voyages en Europe de plus de 5000 km d'affilés et toujours aucune panne. Mieux, tous les contrôles techniques sont passés du premier coup sans aucune, je dis bien aucune contre visite ou défaut à corriger ! Aucun point de corrosion (13 ans passé dehors)Un peu gourmande en essence en ville, sur route elle consomme au environ de 7,5 à 8 litres au 100. Ses points faibles : une course de frein à main à faire resserrer, un freinage qui pourrait mieux faireEt dire que Toyota va arrêter ce modèle ! Dommage...je n'ai qu'une crainte c'est que me la ratatine !Bien à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...