Notice TOYOTA Corolla

Forum TOYOTA Corolla

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Corolla, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2019
à 14:35
Carrosserie
Avatar thumb
Véro34000
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je reçois pas mal de coups et de rayures sur mes portières. Un produit ou une astuce pour protéger les portières ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0JEAN35326335, le 21/03/2019 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de vendre cette voiture. Chez un carrossier pour environ 45 € j'ai fait faire quelques retouches qui ont bien arrangé la situation. Le faire soi-même est périlleux. Pour limiter les risques : se garer un peu à l'écart, c'est ce que je fais. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JJBE66134365, le 21/03/2019 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vu sur un forum: une fois la voiture propre, essayez d'applique un sèche-cheveu (fort) sur la rayure. Tout dépend de sa propfondeur. Si elle n'est pas trop profonde, sans que l'apprêt sous la peinture n'est touché, alors la chaleur est réparatrice! Lissez par la suite avec un chiffon propre, sans frotter trop fort. Une zone de butée en plastique en cas d'ouverture de porte dans le garage est recommandé en plus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
204 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...