Notice TOYOTA Corolla

Forum TOYOTA Corolla

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Corolla, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2018
à 10:17
Chioix de mes pneus - comment faire ?
Avatar thumb
Séléna4432
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dois renouveler mes 4 pneus, que me conseillez-vous : achat direct ou passer par mon garage ? Comment choisir de bons pneus ? Quels sont vos conseils, je n'y comprends pas grand chose. Merci pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar0guig64223516, le 03/09/2018 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous on fait changer en concession Toyota et nous mettons souvent du Michelin. Plus cher c'est vrai à l'achat mais tellement plus résistant dans le temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dodi31212352, le 03/09/2018 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjouren concession, la main d Suvre sera plus chere qu en grande surface style Norauto, qui ont aussi les mêmes references. Michelin est effectivement un bon choix. Autre alternative, l achat en ligne et le montage à domicile, +8¬ pour 2 pneus) mais tellement plus pratique!...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri13141242, le 03/09/2018 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous n'avons plus cette voiture mais nous les faisions changer par le concessionnaire qui ne propose que des bonnes marques de pneus et toujours avec des remises ou alors avec montage et équilibrage gratuit.Michelin et Continental sont des bonnes marques en sachant que le Corolla use ceux de l'avant assez rapidement (Corolla Verso 2.2D)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
204 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...