Notice TOYOTA Corolla

Forum TOYOTA Corolla

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Corolla, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2019
à 15:22
Nouvelle voiture
Avatar thumb
lame72839
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello, c'est décidé je passe le cap de l'hybride ! J'ai vu qu'un nouveau modèle de Corolla sortait cette année. Que me conseillez-vous ? D'attendre que le modèle ait fait ses preuves et de prendre une occasion récente, ou bien de foncer ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1RING25361243, le 24/01/2019 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour lame72839Pour le moment je n'ai pas encore passé le cap de l'hybride , mais je le ferai sans doute . Je possède une corolla essence de 2006 et une yaris de 2009 essence également . L'hybride représente certes un coût supérieur par rapport à une essence en ce qui concerne l'achat , mais ce sera une des rares alternatives au moins jusqu'à 2030 . En ce qui concerne les hybrides le premier modèle de TOYOTA, la Prius, date quand même des années 1986, donc au niveau " preuves " y'a bien des marques qui n'ont pas ces années derrière elles . Il y a bien sûr des possibilités d'essai de modèles chez le concessionnaire . Sinon même au Contrôle Technique ils m'ont conseillé les hybrides de cette marque . Bien à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
204 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...