Notice TOYOTA FJ CRUISER

Forum TOYOTA FJ CRUISER

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA FJ CRUISER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2015
à 19:55
Toyota fj cruiser voyant orange constalent allumes
Avatar thumb
MomoFJcruser
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela fait plusieurs fois que les Voyants oranges sont allumés.(Check,anti-patinage,vsc off et vsc track ).toyota fj cruiser annee 2008.
A savoir nous avons été 3 fois mettre la voiture sur une balise cela disparaît pendant 1 semaine puis les voyants réapparaissent à nouveau,
Pouvons nous avoir une VRAIE Solution d'une personne qui nous aide pour de bon, car à chaque fois ce n'est pas la bonne.
SVP

Répondre
Réponse de Avatar1lolofj, le 14/07/2015 à 08:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Tout d'abord a t'il subit une transformation? Type gpl ou boîtier éthanol Re programmation de puissance...
Il y a 3 défauts possible
Vanne calister ( mise a l'air libre les vapeurs de réservoirs .
Une variation de tension au démarrage , donc un défaut d'allumage
Défaut d'octane du carburant ( de trop grande variations)
Mieux vos avoir un boîtier de remise a zéro des codes défaut avec sois (la tranquillité pour une centaine d'euros)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tanker59, le 14/07/2015 à 12:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le même problème .passage a la valise chez toy problème réglé. Moi c'était dû à une chute de tension. Batterie déchargée.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1niagarafalls, le 17/07/2015 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Est ce que le véhicule a subi une transformation Mécanique ?.
Voir un electricien Auto, savoir s' il n'y a pas un problème de sonde,ect...
Trouver le bon Garage TOYOTA , qui ne va pas se contenter de lever le défaut à l'aide de
la valise. Si les témoins s'allument c'est qu'il y a une raison.
J' attend une réponse?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FJCruiserFrance, le 20/07/2015 à 14:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

J'ai le meme probleme sur le mien. Trd black edition 2007 automatique.
J'habite en cote d'ivoire et je roule comme ca depuis 20'000km. Selon le garage toyota local "le probleme est du a une sonde qui test si la voiture respecte les normes de pollutions americaine ou qqch comme ca". Je ne sais pas si c'et vrai mais la voiture a l'air de fonctionner normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolofj, le 21/07/2015 à 07:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours,
Les voitures d'aujourd'hui sont de plus en plus sensible,bourrées de capteurs, ils servent à préserver le moteur,et à optimiser la conso et performance, quand ça s'allume le véhicule fonctionne, mais moins optimisé.
Un défaut de qualité d'essence (d'octane) peut vous faire un défaut,baisse ou augmentation de tension (quand ont démarré un autre véhicule avec des câbles de démarrage).... Etc
Donc maintenant il faut s'équiper d'un boîtier ,pour lire et effacer les codes pannes.
Personnellement je me suis equipe . Un petit,rapide,simple,avec une des plus grande palette de véhicules (de 1990 à nos jours)
CreaderV+ de la marque LAUNCH acheté sur le net a Materiel-Hi-Tech.fr pour 81,33€ ( l'équivalent d'un passage à la valise chez Toyota ,avec rdv et déplacement.....)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...