Notice TOYOTA HIGHLANDER

Forum TOYOTA HIGHLANDER

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA HIGHLANDER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2018
à 14:45
Highlander 2002
Avatar thumb
Bomino8
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
je suis nouveau dans le groupe et j'espère profiter de votre expertise.
Existerait-il une possibilité ou des astuces pour diminuer la consommation de highlander 2002? merci

Répondre
Réponse de Avatar1osawadogo, le 19/03/2018 à 15:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je fais part ici d'une mésaventure avec ma Highlander 2004, il y a à peine un mois (samedi 10/02/18). Je revenais à domicile d'une promenade en ville lorsque j'accoste un voisin de quartier pour m'enquérir de ses nouvelles, moteur non éteint. A peine 5 mn après, pendant que nous échangions, des flammes se déclenchent sous le capot, côté gauche (chauffeur). Mon voisin, pris de panique hurle aux autres voisins et je descends précipitamment en sortant de la voiture tout ce que je pouvais sauver. Des voisins et des passants accourent et s'attaquent aux flammes avec du sable... sans succès. C'est l'extincteur de domicile d'un voisin arrivé in extremis qui a permis d'éviter le pire. En quelques minutes toutes les flammes ont été neutralisées. Les dégâts se sont limités à la partie avant du véhicule sans atteindre le moteur ni l'habitacle.
La cause probable : l'incandescence de l'antibrouillard gauche (tombé de son support ?) au contact du pare-choc en plastique....
J'ai pu réparer mon véhicule que j'ai acquis en occasion, venu des USA, en octobre dernier !
Depuis je cherche à m'équiper d'un extincteur adapté au véhicule, mais comment le fixer ?
Je partage mon expérience en espérant être utile aux membres de la communauté. Et vous, êtes-vous équipé d'extincteur ? Comment avez-vous fait ?
Merci pour votre contribution !
Salutations cordiales et bonne chance à tous !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIEUDOOUEDR, le 19/03/2018 à 17:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir votre highlander 4cylindres ou 6cylindres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1osawadogo, le 20/03/2018 à 12:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est une Highlander 4 cylindres !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
108 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...