Notice TOYOTA LAND CRUISER SW

Forum TOYOTA LAND CRUISER SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA LAND CRUISER SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2018
à 07:05
Silent blocs land cruiser
Avatar thumb
garthys
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
peut on changer les silent blocs de la barre de direction d'un land cruiser 1996 sans changer toute la barre de direction ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1riouchmehdi, le 04/06/2018 à 16:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je ne peux répondre directement a ta question, par contre en ce qui concerne les cylindres blocs train avant, il faut changer toute la fourchette, le cylindre blocs seul ne se vend pas, je dirais donc si le cylindre bloc de la barre de direction est vendable seul, tu peux le changer sans changer toute la barre de direction, sinon il faut tout changer
nota: ceci est à avis personnel basé sur le bon sens et non l'avis d'un professionnel
salutations et bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0magu12552165, le 04/06/2018 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,j ai fait changer ces silents blocs de la barre de direction (ne pas les acheter chez toyota,ils sont trop chères)je les ai fait changer par un professionel car c est embetant a faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trencavel, le 04/06/2018 à 19:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai déja réalisé cette opération sur un HDJ 100 mle 2001 le plus dur étant d'enlever le vieux.
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
336 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...