Notice TOYOTA LAND CRUISER SW

Forum TOYOTA LAND CRUISER SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA LAND CRUISER SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2018
à 09:48
Vidange boite auto kdj 125
Avatar thumb
phil533
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
comment ce vidange la boite auto et comment la remplir je ne voix pas comment modèle KDJ 125 L de 2005
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0jct.22644622, le 04/04/2018 à 12:47
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune idee , j'ai tjs confie au garage Toyota , en Australie , l'entretien de mes 5 Land Cruiser 80 de 1996 GXL essence 4L500 .....qui a + de 300.000 Km de pistes , sont comme neuves !!!!!
Mais ATTENTION , gros pepin sur l'une , que j'avais faite equiper au GPL !!!!guide de soupape et siege de soupape détruits , obliger de changer la culasse !!! et je ne suis pas le seul !!!!dans ce cas !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jijicb, le 04/04/2018 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le problème est quelle ne se vidange pas totalement car 11l et on ne récupère que 3/4l
par le bouchon de vidange donc remettre juste le volume par une seringue au remplissage qui est sur la boite clef 24 en huile spéciale Toyota
pour le niveau il se fait a chaud et moteur en marche par le bouchon qui a un trou de clef exago int de 5mm
de toute façon il vous faut un pont sinon garage Toyota

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gabineric, le 04/04/2018 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut remettre la même quantité d'huile que tu as retiré de la boite.
et si tu as une fosse c'est nickel.
l'idéal est de le faire 3 fois a intervalle différent pour être sur de la vidanger complètement.
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ctc.35432166, le 04/04/2018 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur mon GRJ120 (donc le 4.0l essence), la boite auto m'a été confirmée lubrifiée à vie par mon mécano préparateur (ex Team Toyota Dakar). Si il n'y a pas de fuite ... ne rien toucher !

NB: j'ai appris a faire confiance à ce grand monsieur plutôt qu'à la nouvelle génération de mécanos en blouse blanche qui sont perdus sans leur valise électronique :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jijicb, le 04/04/2018 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

on vidange une partie de la boite tout les 40000km et il faut changer le filtre dans la boite a 120000km et on met la bonne huile ATF WS si vous trouver pas en France voir sur le net

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gabineric, le 04/04/2018 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est de la DEXRON 3 boite automatique il en faut environs 4.7L
Il faut changer la crépine de boite si vous faite la vidange ainsi que le joint de crépine.
cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
336 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...