Forum TOYOTA LAND CRUISER

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA LAND CRUISER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOYOTA LAND CRUISER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2021
à 13:16
Pour on contre la limitation à 30 km/h dans paris ?
Avatar thumb
CHAR6541687
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous,
Que vous soyez de Paris ou non, j'aimerai avoir votre avis : êtes-vous pour ou contre la limitation à 30 km/h dans certaines rues de Paris ?
Merci à tous et belle journée!
Charly

Répondre
Réponse de Avatar1CHAT62163332, le 13/09/2021 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Contre, cette décision est trop générale et de plus n'est faite que pour décourager les automobilistes d'entrer dans Pris ou autre grande ville concernée par une telle décision !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DURU35531265, le 13/09/2021 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement je n'y comprends plus rien, j'avais précédemment LAND CRUISER de 2007 en 173 CV en boîte manuelle je l'ai changé pour un en boîte auto car ma femme trouvait la pédale d'Embrayage trop dur et j'ai actuellement un « 60ème anniversaire » qui développe 190 CV, bref tout ceci pour dire que j'étais en Crit'Air 3 alors qu'avec l'actuel qui dépasse les 200 mg de CO2 je suis en Crit'Air 2. !! Alors je ne vois pas ce que ça va changer que l'on roule à 30 ou à 50..! Bref tout ça sont des manœuvres politiques écolos «hidalgotiennes »….. cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI25155131, le 13/09/2021 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

A 10 km heure c est encore moins dangereux. Elle a êtee élue maintenant que les gens se demerdent rien a faire contre les jobards

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FR.V41326331, le 13/09/2021 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Contre les 30KM/H

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOEL55323412, le 13/09/2021 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Question pollution, ça ne fera que l'augmenter car on roulera sur une vitesse inférieure, on consommera plus, on ne fera pas chauffer suffisamment le moteur pour que la combustion soit correcte, on l'encrassera et le catalyseur et le PAP ne pourront pas non plus faire leur job. Pour ce qui est de la prévention des accidents, il y a plus à faire à propos des vélos et trottinettes qui ne respectent pas le code de la route et sont un danger pour tous. Les pistes cyclables abusives et à contre sens sont le premier danger de la circulation à pied et en voiture dans Paris. D'ailleurs, je n'y vais plus jamais en voiture depuis la politique anti voiture de la municipalité. Tant pis pour les commerces................................. Aux parisiens de voter moins bêtement la prochaine fois!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...