Notice TOYOTA PICNIC

Forum TOYOTA PICNIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA PICNIC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2017
à 09:42
Démarrage difficile sur picnic 360000 kms .
Avatar thumb
MAGELLEN
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, démarrage difficile à froid sur mon Picnic 360000 kms.5 à 6 coups de démarreur Véhicule dort au en garage.Bougies de préchauffage contrôlées non démontées au multimètre apparemment elles fonctionnent.J'ai un doute remplissage filtre à carburant....merci d'avance de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1picnic13, le 03/11/2017 à 12:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour la batterie vue la baisse des temperature peut etre car quand batterie faible les premiers froid elle lache a voir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAGELLEN, le 03/11/2017 à 13:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, mais batterie en bon état.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAGELLEN, le 03/11/2017 à 18:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Est ce qu'un élément du filtre à carburant gas oil peut pertuber le remplissage de celui ci et retarder l'arrivée de gas oil , ce qui rendrais mon démarrage difficille.Avez vous une méthode infaillible pour tester les bougies de préchauffage sans les démonter.Merci d'avance....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1picnic13, le 03/11/2017 à 18:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

demareur alors peut etre essaye avant de demarer de lui taper 1 peut dessus et si part dessuitte c que les charbons commence a coller ? a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu1366, le 03/11/2017 à 19:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

bonjour, j'ai eu un pb de démarrage, il y a une électrovanne juste à droite de la pompe à injection, cette électro se dévisse avec une clé plate de 32, il faut qu'elle soit assez fine, sous cette électro il y a un petit flltre à gazoil, chez moi il était bien bouché, une fois nettoyé plus de pb de démarrage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Vos opinions sur TOYOTA
4 débats
En cours...