Notice TOYOTA PICNIC

Forum TOYOTA PICNIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA PICNIC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2018
à 20:53
Picnic td de 11.1998 voyant abs toujours éclairé
Avatar thumb
goulenoire
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens de passer le CT à mon Picnic de 20 ans et 310000 km. Le voyant ABS reste éclairé. Je dois repasser le CT. Mon mecano n'a rien trouvé avec son matos. Il m'a aiguillé vers un électricien auto. Que nenni. Il m'a redirigé vers un Durand services, une boîte à succursales qui a excellente réputation. Pas mieux. Il me reste une concession Toyota. Mais il y a 150 € de prise en charge, sans parler du coût de la réparation.
Quelqu'un aurait-il été confronté à ce pb ? Et si oui comment vous en êtes vous sorti ?
Merci aux éventuels contributeurs.
Bien cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1manu1366, le 09/07/2018 à 07:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même problème, c'était juste l'ampoule stop ar centrale qui était grillée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ichina, le 09/07/2018 à 08:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,

on a eu un soucis similaire sur le picnic de mes parents, mais c'est le voyant de frein a main, en faite le capteur dans le bouchon du bocal du liquide de frein est mort, ce qui causé le problème.

à vérifier capteur du circuit de freinage et purge du circuit de freinage.

Je ne vois pas grand choses d'autres.

Bon courage
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Vos opinions sur TOYOTA
4 débats
En cours...