Notice TOYOTA PICNIC

Forum TOYOTA PICNIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA PICNIC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2017
à 19:50
Voyant anomalie moteur orange allumé
Avatar thumb
manu1366
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, sur ma picnic diesel, 191000 km, le voyant anomalie moteur orange est allumé quasi en permanence, pourtant la voiture fonctionne normalement. Est-ce que quelqu'un a eu ce pb ? des pistes ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1DanielCoesnon, le 27/10/2017 à 22:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour!
Si les niveaux d'eau et d'huile sont correctes, ils se pourrait bien que ce soit le signe avant coureur d'un dysfonctionnement du calculateur de bord. Vous pouvez le faire diagnostiquer chez Toyota (150 euros le diagnostique avec valise...) (j'ai eu la même chose avec l'ABS qui s'allume sans arrêt à 296000 kms...) Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1picnic13, le 30/10/2017 à 09:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour moi g u le meme probleme a 315 000 kms le seul truc c que en fait il ne faut pas rester trop longtemps dans les embouteilleges sinon plus de puissance la solutions si cela arrive eteindre le moteur attendre queleque minute et pour ma part cela est repartie apres pas mal de recherche et de dial avec des mecano g souflet tout les petits tuyaux qui se situ devant quand d tu ouvre le capot et depuis plus de pb surement 1 merde qui a du passez et qui bouchez c petit tuyaux et maintenant tout va bien voyant moteur orange eteint comme avant voila mon experience a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu1366, le 30/10/2017 à 15:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vraiment sympa comme tuyau, je vais essayé, merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1picnic13, le 30/10/2017 à 19:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ok tiens moi o courant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Vos opinions sur TOYOTA
4 débats
En cours...