Notice TOYOTA PICNIC

Forum TOYOTA PICNIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA PICNIC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2013
à 02:10
Voyant moteur
Avatar thumb
alextouo
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
lorsque le je démarre le véhicule, il roule normalement pendant quelques minutes et perd ensuite sa puissance lorsque le voyant moteur apparaît sur le tableau de bord. Si j'arrête le moteur et que je le redémarre ensuite, il se comporte de la même manière, Que faire ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0RENE14, le 30/10/2013 à 17:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir alex
le mieux que tu puisses faire et avant de tout démonter est de mettre dans ton réservoir un nettoyant injecteur type Wynn's nettoyant injecteur (pour plus d éfficacité avec un demi plein) si ca n améliore pas le problème , nous verrons autre chose ;;;;;;;;;;
a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alextouo, le 30/10/2013 à 23:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Réné et merci pour ta contribution.
Je vais essayer ce que tu proposes et te rendre compte ensuite. J'espère seulement trouver facilement sur le marché local la marque de nettoyant injecteur dont tu parles.

A +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RENE14, le 31/10/2013 à 12:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

marché local ? tu habites outre-mer ? je plaisante , les symptomes que tu décris sont ceux d'une pompe à injection qui s'est encrassée ou le meme problème que j'ai eu avec le thermostat moteur (fatigué) qui s'ouvrait moins vite que quand il était neuf , ce qui mettait le moteur en sécurité (impossible de rouler à plus de 20km/h ) ;;; c'est une autre histoire nous verrons par la suite ......
a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jennyfleur87, le 05/11/2013 à 12:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

l'injexion 5 c'est cher mais c'est radical pour nettoyer la pompe. comme dit rene14, fais ça et aprés on verra bien aprés
bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Vos opinions sur TOYOTA
4 débats
En cours...