Notice TOYOTA PICNIC

Forum TOYOTA PICNIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA PICNIC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2015
à 18:14
Fuite sous le filtre gasoil
Avatar thumb
MAGELLEN
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour mon filtre a gasoil fuit goutte a goutte au niveau de la pièce plastique blanche vissée dessous on dirait que le carburant passe a l'endroit ou est relié le fil d alarme de présence d eau.Auriez vous une idée avez vous déja eu ce problème.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1HervéSegrestan, le 19/08/2015 à 19:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, sur la piece blanche en plastique, il y a une vis de purge, peut etre est elle devissée ou le joint fatigué

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAGELLEN, le 19/08/2015 à 20:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie pour ces précisions.Je vais voir dans cette direction.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAGELLEN, le 13/09/2015 à 12:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai vérifié la vis de purge et son joint Malheureusement la fuite du carburant a bien lieu au niveau d'entrée du fil d'alarme de présence d'eau , je ne sais quoi faire???Auriez vous une autre idée.Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HervéSegrestan, le 14/09/2015 à 11:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

salut, alors la, le mieux est de demonter la piece de voir si il y a un joint à ce niveau ou une fissure, si non, commander la piece chez toy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAGELLEN, le 08/10/2015 à 19:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, mon problème est résolu, j'ai fini par changé le piège a eau par une pièce d'occasion et le joint.Plus de fuite,merci encore de votre aide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Vos opinions sur TOYOTA
4 débats
En cours...