Notice TOYOTA PREVIA

Forum TOYOTA PREVIA

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA PREVIA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2021
à 09:42
Ouverture coffre
Avatar thumb
Gisele76493630
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous ! J’ai un souci avec mon coffre depuis quelques temps : parfois, il se met à être capricieux et ne s’ouvre plus. Aucune idée d’où peut venir le problème, mais il faudrait vraiment que je puisse y remédier : les vacances approche et nous partons avec notre chien dont la cage de transport est stockée dans le coffre. J’ai beaucoup trop peur qu’il se retrouve enfermé pour une durée indéfini si nous ne trouvons pas une solution avant le grand départ.

Répondre
Réponse de Avatar1SG.N51566364, le 02/07/2021 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayez de l'ouvrir quand la portière conducteur est ouverte ;), chez moi c'est la solution!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GENE44134515, le 02/07/2021 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème là. Mais le fonctionnement est mécanique, il faudrait vérifier la "propreté" au niveau de l'accroche du coffre, qu'il n'y ait pas quelque chose qui bloque l'ouverture de la "mâchoire" au niveau du crochet, et lubrifier avec par exemple du WD40.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAQU65625316, le 02/07/2021 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La garniture de la porte du coffre peut être facilement déposée pour regarder ce qui se passe à l'intérieur. Sinon vérifier également la garniture du seuil de coffre qui se déboîte souvent. cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
48 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...