Notice TOYOTA PREVIA

Forum TOYOTA PREVIA

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA PREVIA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2020
à 11:11
Toyota hybride ou hybride rechargeable ?
Avatar thumb
Soph7890
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j’hésite entre acheter une voiture Toyota avec un moteur Hybride où une hybride rechargeable . Avec vous un retour d’expérience à me faire ? Merci de votre aide
Sophie

Répondre
Réponse de Avatar1MALC61254312, le 12/03/2020 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon véhicule date de 1993 donc pas hybride du tout ?? mais je vous conseille hybride tout court car moins contraignant que de rechargé .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAQU65625316, le 12/03/2020 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le modèle Prévia n'est pas Hybride mais j'ai acquis un RAV4 il y a deux ans. Pour être véritablement efficace, il faut veiller à acheter un véhicule léger : le RAV 4 est très lourd (environ 2 tonnes) et ce véhicule est la limite pour bénéficier d'une économie importante grâce à l'hybride. Le nouveau modèle a été allégé et est devenu beaucoup plus efficace. Il faut bien prendre en compte le fait que l'hybride est intéressant pour des parcours mixtes ville / routes de campagne. Il n'y a pas de gain si la voiture ne fait que des parcours au long cours. Sans l'option rechargeable, le véhicule recharge très régulièrement via le moteur thermique. Avec, le véhicule peut être beaucoup plus autonome mais essentiellement dans le cadre de parcours inférieurs à 60 / 70 km/h max. Chez Toyota, privilégiez les tous derniers modèles dont les motorisations hybrides ont fait de réels progrès en terme de consommations. J'espère vous avoir aidé dans votre choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MERC56145226, le 12/03/2020 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Toyota hybride car hybride rechargeable trop cher trop long à amortir.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SYLV32344131, le 13/03/2020 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sans aucun doute l'hybride rechargeable. Quel plaisir de circuler dans sa région intégralement en électrique. De même, En déplacement, avant d'arriver dans une grande ville ou chez ses amis, il est très simple de recharger en roulant l'intégralité de son autonomie en 100% électrique. Cette fonction de stockage de 60 km en tout électrique change vraiment le plaisir de conduite et accessoirement la consommation de carburant. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN51311522, le 13/03/2020 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Personnellement j'avais un PREVIA qui datait de 2000 donc que essence. Depuis l'année dernière j'ai une LEXUS (haut de gamme de TOYOTA) IS300 et j'en suis très satisfait. C'est une hybride qui se recharge en roulant, je rejoins RAQU36365422 notamment pour le mode d'utilisation (en dessous de 70 km/h pendant quelques kilomètres en full électrique) et pour les grands trajets (donc peu d'économie de carburant). J'ai une autonomie d'environ 800km avec 55l. je goûte le plaisir de rouler en silence en ville et petits trajets cela me change du PREVIA :) De toutes manières c'est le poids du véhicule qui fait la consommation en ville, et aussi en partie pour la route. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NICO41466541, le 13/03/2020 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons vendu notre prévia J pense que la Toyota est tres bien je suis pour hybride rechargeable

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
48 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...