Notice TOYOTA RAV 4 MC

Forum TOYOTA RAV 4 MC

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA RAV 4 MC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2020
à 06:23
Rav4 2002 essence qui s'éteint au ralenti
Avatar thumb
odjooba
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je viens vers vous ce jour pour que vous puissiez me donner des pistes de solution. J'ai ma RAV4 2002 essence 180000 Km qui depuis une semaine s'éteint au ralentit dans un embouteillage. J'ai remarqué que je n'arrive pas souvent à dépasser les 2000 tours mais au ralenti il est à 900 tours puis commence par descendre pour s'éteindre finalement. Ayant fait la remarque au ralenti je le mets sur N puis je ronfle le moteur. Les recherches au scanner n'ont pas détecté d'erreur. J'ai la hantise que ma.voiture s'arrête en pleine vitesse.Je vous remercie par avance des idées que vous pourriez me donner. Agréable journée à Tous.

Répondre
Réponse de Avatar1betteraverouge, le 16/03/2020 à 11:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BonjourJ'ai eu un problème similaire (et les mêmes angoisses) avec mon Rav diesel 2002. J'ai fait nettoyer à l'hydrogène et le phénomème n'est plus revenu.Bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1odjooba, le 16/03/2020 à 23:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir je vous remercie pour votre aide. Pourrais je savoir quelle pièces vous avez nettoyé avec l'hydrogène.Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1betteraverouge, le 17/03/2020 à 10:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous conseille de vous rendre sur youtube ,les petites et nombreuses videos seront bien plus parlantes. Le traitement est fait par des gens qualifiés et ne côute pas cher. En trente minutes toutes l'injection est nettoyée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
672 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...