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Bonjour
Je n'ai pas l'habitude du tout électronique.
Je suis propriétaire d'une TOYOTA RAV4 DIESEL.
La premièren mise en circulation est le 22/03/2007 en Allemagne.
Je viens de l'acquérir pour mon utilisation au Cameroun.
Elle n'a pas de roue de secours.
Elle a plutôt un dispositif de gonflage en cas de perte d'air.
J'ai vraiment besoin de toutes les informations pour l'utiliser en toute sécurité.
Je compte donc sur assistance.
Merci d'avance.
Réponse de patr64546113, le 14/12/2017 à 17:14
De quelles informations as tu besoin ?
Envoyer un merci ?SI je me souviens bien en 2007, il y avait 2 modèles
le DCAT moteur 170ch sans roue de secours sur la porte arrière et le D4D moteur 136ch avec la roues de secours
tu dois avoir un DCAT de 170 ch. Ce moteur est plus pointu et moins rustique que le 136ch. Mais bon, c'est du solide. Il te faut juste bien surveiller tes filtres et faire un entretien régulier. Gros avantage de ces moteurs, pas de courroie de distribution (une chaine) et donc pas de changement a prévoir.
Après c'est un 4x4 auto : en utilisation normale il est en 4x2, mais des qu'il y a un risque de glissement (eau, boue, terrain accidenté,...) il passe automatiquement en 4x4.
Il y a un bouton au tableau de bord pour enclencher ce 4x4, mais cel âne fonctionne que jusqu'a 40km/h
pour la roue, de secours, je ne peux que te conseiller de trouver une roue de secours, une vraie; Tu perdras en place dans le coffre mais tu gagneras en sécurité et en confiance. Les routes au Cameroun ne sont pas comme en Europe et l'idée des pneus anti-crevaison n'est pas adapté
A ta disposition
Réponse de MartineT4782, le 14/12/2017 à 19:11
Désolé mais mon RAV 4 est avec roue de secours.
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