Notice TOYOTA STARLET

Forum TOYOTA STARLET

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA STARLET, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2022
à 09:41
Dépassement niveau
Avatar thumb
Eric2107
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai versé trop d'huile dans mon véhicule ce week end et le niveau dépasse légèrement le "maxi", est ce que je dois-je faire une vidange ? Est ce que c'est dangereux ou non ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MICH46432234, le 30/08/2022 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non le niveau va rebaisser tout seul il vaut mieux qu il y en ait plus que moins

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPFC36656665, le 30/08/2022 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aucun souci sur ces moteurs. de 1, ils consomment un peu donc le niveau va revenir comme avant, si c'est que quelques mm en plus, aucun problème. Bien contrôler à froid qu'il ne soit vraiment pas trop haut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CEND51443326, le 30/08/2022 à 22:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas de problème. Il m'est arrivée la même chose il y a quelques mois. Mon véhicule" s'etouffait " et perdait de la puissance. J'ai seulement vidé un peu le niveau comme pour faire une vidange et je n'ai pas eu de problème par la suite. Bonne continuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN14551324, le 02/09/2022 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout d'abord vérifier que ce ne soit pas l'huile sur le conduit qui indique un trop plein : refaire le test plusieurs fois. Ensuite, s'il ne s'agit que de moins de 2 voir 3 millimètres, cela ne devrait pas poser de problème. Pousser quand même un peu le moteur sur les premiers Km.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
119 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...