Notice TOYOTA STARLET

Forum TOYOTA STARLET

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA STARLET, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2018
à 18:35
Tableau de fusibles avec la correspondance des différentes fonctions
Avatar thumb
taz085
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour
j'aimerai savoir à quoi correspondent les différents fusibles moteur et tableau de bord.Mon tableau de bord ne s'allumant plus , je suppose que cela vient peut-être d'un fusible
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Tchaobiloute, le 18/01/2018 à 23:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Dites moi de quelle année est votre voiture?
La mienne est de 1991.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1taz085, le 19/01/2018 à 12:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La mienne est de 1993

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valrock, le 22/01/2018 à 13:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour...ma toyota est de 1999 et généralement c est les petites lampes qui ont grillées sur le tableau de bord derrière le volant ainsi que les lampes côté ventilation. Très facile à changer juste un peu délicat.
Laurent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1taz085, le 26/01/2018 à 13:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Valrock pour ta réponse ,est ce difficile de démonter le tableau de bord pour accéder aux ampoules.Merci à l'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valrock, le 29/01/2018 à 20:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Juste un peu méthodique mais pas difficile. Côté ventilation il suffit de tirer sur les boutons de commande puis de dévisser les vis en dessous de la place de l autoradio. Concernant le tableau de bord du volant il y a une vis sous le compteur. Si problème je peux envoyer photos. Bon travail

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1taz085, le 06/02/2018 à 08:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , et merci déjà pour ces renseignements mais est ce que la starlett de 1993 et celle de 1999 a les mêmes caractéristiques car je ne vois pas de vis sous l'autoradio. Par contre si vous pouvi.ez m' envoyer des photos pour le démontage ça serait super .Jo08

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
119 avis
Vos opinions sur TOYOTA
1 débat
En cours...