Forum TOYOTA YARIS IV

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA YARIS IV, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TOYOTA YARIS IV sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2021
à 10:14
Problème démarrage
Avatar thumb
Christo6392263
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

"Bonjour,
J'ai une Toyota Yaris depuis maintenant 2 ans et n'ai jamais eu le moindre problème avec cette voiture........ Sauf depuis hier. J'ai eu du mal à démarrer le moteur. La voiture a finalement accepté de démarrer au bout de plusieurs tentatives. Mais de retour des courses, le même problème s'est à nouveau présenté. J'ai un peu peur qu'elle finisse par ne plus jamais redémarrer. Une idée de l'origine du problème ?
Ps : je n'ai pas beaucoup de connaissance en mécanique, mais ai quand même vérifié la batterie qui ne semble pas être à l'origine de la panne."

Répondre
Réponse de Avatar1NELL66546324, le 01/09/2021 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une yaris IV depuis janvier 2021. Je n'ai pas encore rencontré ce problème qui est fort gênant... Je vous suggère d'en référer au concessionnaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1S.DR53545216, le 01/09/2021 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Emmène là au garage Toyota ou appelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SUSA13631643, le 01/09/2021 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour moi , c etat problem batterie , depuis 4 ans pas de problem excuse mon francais , english is better

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAUL41351214, le 01/09/2021 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Franchement, je ne sais pas où vous avez acheté votre Yaris, la mienne est hybride, et en cas de problème, je contacte Toyota, mon concessionnaire si je n'en suis pas loin. Ils sont top. Ils se feront un plaisir de vous résoudre votre problème :) !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAUL41351214, le 01/09/2021 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et puis pour votre info, ce n'est pas un problème de mécanique, un problème de démarrage !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HART12363331, le 01/09/2021 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Au vu qu'il est fait plusieurs tentatives de démarrage la batterie peut être écartée, je pencherai pour un problème d'allumage. Peut-être les bougies ou une bobine?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOEL66642143, le 01/09/2021 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir je suis désolé, je ne peux résoudre votre problème,je n'ai aucune connaissance en mécanique. Je possède la dernière version depuis 3 mois seulement. Si votre véhicule a 2 ans il est encore sous garantie. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACK45522326, le 02/09/2021 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mieux est d'aller chez le garagiste... c'est ce que je ferai n'ayant jamais eu ce problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...