Notice TOYOTA YARIS

Forum TOYOTA YARIS

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA YARIS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2019
à 14:59
Voyant pneu
Avatar thumb
Usop77890
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un voyant "pression pneu" qui s'allume de façon aléatoire notamment quand il fait froid (gelée matinale). Qu'est de que cela signifie ? Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar0Mari36642336, le 19/02/2019 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème cet hiver. Le garagiste m'a dit que cela arrivait en cas de température basse mais que ce n'était pas grave. J'ai quand même fait vérifier la pression des pneus et ils n'étaient pas dégonflés. Le voyant s'est éteint tout seul. Bon après midi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pier63156521, le 19/02/2019 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le système de surveillance de la pression des pneumatiques a besoin de mémoriser la valeur correcte. Pour ce faire lorsque les 4 pneus sont parfaitement gonflés a la bonne valeur, il est nécessaire d'appuyer sur un petit bouton bien planqué contre la colonne de direction (voir la notice) Une fois fait , la surveillance ne déclenche plus sur de petites variations de la pression atmosphérique dues entre autres aux variations de température (gelée)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Vos opinions sur TOYOTA
4 débats
En cours...