Notice TOYOTA Yaris Hybride

Forum TOYOTA Yaris Hybride

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA Yaris Hybride, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2018
à 11:54
Pression des pneus
Avatar thumb
armoni78
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Impossible de trouver la bonne pression des pneus (alors que la notice recommande de la vérifier au minimum tous les moi; mieux, tous les 15 jours) cela n'est noté nulle part; ni dans la notice ni à l'intérieur des portes, comme de coutume!
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jmclair, le 21/09/2018 à 12:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai moi aussi mis un moment à trouver l'étiquette... et même à la retrouver !
En ce qui me concerne (je ne sais pas si c'est une généralité), elle est collée au fond de la boîte à gants !
Je vous conseille de la prendre en photo une bonne fois pour toutes, et de stocker la photo dans votre téléphone mobile... :)
Cordialement,
JMC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lundehund, le 21/09/2018 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Mais si mon ami, il faut savoir chercher c'est écrit dans la notice : étiquette dans la boite à gant, il y a la pression normale et la pression ECCO.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paul Lempereur, le 21/09/2018 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Si c'est une Yaris hybride, mon concessionnaire préconise 2,5 à chaque roue, ce qui ne correspond pas à la notice …..et depuis 3 ans, pas de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micavion, le 21/09/2018 à 15:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
chapitre 9 de la notice page 176
en règle générale il vaut mieux mettre 200 à 300 grammes de plus que ce qui est recommandé.
bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1armoni78, le 21/09/2018 à 16:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je l'avais pourtant épluchée cette notice! mais avouez que comme livre de chevet ya mieux!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
132 avis
Vos opinions sur TOYOTA
2 débats
En cours...