Notice TOYOTA iQ

Forum TOYOTA iQ

Posez vos questions aux autres utilisateurs TOYOTA iQ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2021
à 09:48
Site pièces détachées
Avatar thumb
Pat6429292
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Connaissez vous un site de pièces détachées de confiance, j'en ai besoin pour une petite pièces sur mon véhicule ? Par avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1DOMI33636134, le 12/10/2021 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vais directement chez Toyota car je n'y connais rien, mais c'est un budget ! Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHSM35422623, le 12/10/2021 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Autopart24.fr attention ne pas confondre avec autoparts24.fr Le premier site est situé au Danemark, avec des prix élevés mais la descrip-tion des pièces est vraiment top. J'ai moi-même acheté chez eux pour ma QQ un habillage de porte (50 % du prix neuf) et je l'ai remonté. Tout a été parfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KIRI34112412, le 13/10/2021 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour mon iq j'achetais toujours sur oscaro

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PBAK14454155, le 15/10/2021 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cher monsieur et ami automobiliste, D'un âge certain, j'avoue mon peu d'intérêt pour les voitures et la mécanique en général. Aussi pour gagner du temps, chaque fois que surgit un problème je m'adresse à mon réparateur attitré:; heureusement ils sont rares. Amicalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
48 avis
Aucune opinion sur TOYOTA
Donner votre opinion sur TOYOTA
En cours...