Notice TP-LINK TL-PA201

Forum TP-LINK TL-PA201

Posez vos questions aux autres utilisateurs TP-LINK TL-PA201, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2012
à 18:48
Probleme prise cpl tp link (tp-pa 201)
Avatar thumb
mikefrantik
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , j'aurais besoin d'aide car mes prises CPL ne donnent plus d'informations entre ma box de SFR et le décodeur, je ne peux plus regarder ma TV.
L'information passe avec le cable livré par SFR .J'ai testé et changé les cables des CPL.J'ai fais un reset sur les 2 prises CPL sans changement.
Le voyant TV de la box reste éteint et je n'ai pas de signal alors que tout fonctionnait bien .
Je pense qu'une manipulation doit-être faite sur les prises mais je n'en suis pas sur.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer SVP.
D'avance merci.

Répondre
Réponse de Avatar1gilbert4621, le 22/11/2012 à 07:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que vos CPL ne sont pas directement branchés sur la prise secteur. Il faut éviter de se brancher sur des prises multiples car cela peut créer des interférences.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mikefrantik, le 22/11/2012 à 10:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Effectivement j'était branché sur une multiprise, je l'ai branchée en direct mais le problème persiste.
si vous avez d'autres pistes je suis preneur.
D'avance merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilbert4621, le 22/11/2012 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Àvez vous refait un reset ? si oui, contrôlez si les 2 prises secteur murales sont bien reliées sur le même compteur. Est ce le même circuit ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mikefrantik, le 22/11/2012 à 18:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,oui mes 2 prises sont branchées sur le même compteur et j'ai fais reset.Ca n'a rien donné.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur TP-LINK
Donner votre opinion sur TP-LINK
En cours...