Notice TP-LINK TL-SF1008D

Forum TP-LINK TL-SF1008D

Posez vos questions aux autres utilisateurs TP-LINK TL-SF1008D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2016
à 16:22
Fonctionnement tp-link tl-sf1008d
Avatar thumb
30pascal
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je dispose dune prise rj45 (Internet) dans une pièce et je souhaite pouvoir y connecter plusieurs appareils. C'est pourquoi j'ai acheté ce produit. Mais je n'y connais rien !!
Je pensais qu'il fallait connecter le TP Link avec un câble rj45a ma prise rj 45 murale puis connecter mes appareils sur les autre ports, mais il n'y a pas d'indication d'entrée ou se sortie, que des ports numérotés de 1 à 8
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0GillesB6403, le 20/12/2016 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Ne tenez pas compte des numéros des ports.

Il vous suffit simplement de connecter votre prise RJ45 (internet) sur un port du Switch (exemple 1) puis de connecter le reste de vos postes sur les autres ports.

Si votre connexion internet passe par une prise mural RJ45 (vérifiez que le port mural RJ45 soit bien connecté à internet), alors vous devez simplement lié un câble ethernet (RJ45) du port mural à votre switch et de connecter les autres ordinateurs sur les ports libres.

;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur TP-LINK
Donner votre opinion sur TP-LINK
En cours...