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Bonjour
Je termine la restauration d'une TR4 1964 avec carbu Stromberg.
Le moteur fonctionne super bien.
Mais en virage serré à gauche (ex: ronds points) il y a comme des ratés , alors qu'en virage à droite cela ne se produit pas.
Peut-être un niveau de cuve inadapté, d'où un mauvais mélange en courbe.
Quelqu'un a t'il une idée ou un retour d'expérience sur le sujet ?
Quelles s sont les bonnes valeurs de niveau des flotteurs?
Merci pour tout retour d'info.
Réponse de SylvieB6989, le 19/10/2017 à 07:51
Bonjour,
Envoyer un merci ?Désolé pour le délai tout d'abord. Sur uneTR4 de cette époque, je pense que les STROMBERG ne sont pas habituels. Plus souvent des SU. Mais le problème ne doit pas venir fondamentalement de la marque, car les techniques des 2 types sont globalement identiques. En effet un problème de flotteur qui "accroche" en courbe et donc coupe l'arrivée d'essence, possible. J'explorerais aussi le faisceau électrique, d'abord dans sa partie allumage, mais pourquoi pas dans la partie alimentation générale, qui pourrait subir une coupure suivant l'angle de la voiture, et la force centrifuge qui en déplace les câbles occasionnant un défaut.
Cordialement