Forum TRIUMPH TR4

Posez vos questions aux autres utilisateurs TRIUMPH TR4, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TRIUMPH TR4 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2017
à 08:51
Carburateur stromberg
Avatar thumb
bhwattinne
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
21

Bonjour

Je termine la restauration d'une TR4 1964 avec carbu Stromberg.
Le moteur fonctionne super bien.
Mais en virage serré à gauche (ex: ronds points) il y a comme des ratés , alors qu'en virage à droite cela ne se produit pas.
Peut-être un niveau de cuve inadapté, d'où un mauvais mélange en courbe.
Quelqu'un a t'il une idée ou un retour d'expérience sur le sujet ?
Quelles s sont les bonnes valeurs de niveau des flotteurs?
Merci pour tout retour d'info.

Répondre
Réponse de Avatar0SylvieB6989, le 19/10/2017 à 07:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Désolé pour le délai tout d'abord. Sur uneTR4 de cette époque, je pense que les STROMBERG ne sont pas habituels. Plus souvent des SU. Mais le problème ne doit pas venir fondamentalement de la marque, car les techniques des 2 types sont globalement identiques. En effet un problème de flotteur qui "accroche" en courbe et donc coupe l'arrivée d'essence, possible. J'explorerais aussi le faisceau électrique, d'abord dans sa partie allumage, mais pourquoi pas dans la partie alimentation générale, qui pourrait subir une coupure suivant l'angle de la voiture, et la force centrifuge qui en déplace les câbles occasionnant un défaut.

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TRIUMPH
Donner votre opinion sur TRIUMPH
En cours...