Forum TROTTINE Siège auto Clipperton pivotant

Posez vos questions aux autres utilisateurs TROTTINE Siège auto Clipperton pivotant, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TROTTINE Siège auto Clipperton pivotant sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2018
à 05:59
Recherche notice
Avatar thumb
Trottine988
4 réponses
Expertise non renseigné Ex-utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Recherche notice d utilisation
merci

Répondre
Réponse de Avatar0joel44112311, le 09/08/2018 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Allez sur le site internet. Tout y est

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanfinours, le 24/10/2018 à 18:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens de chercher le site internet pour trouver la notice mais je ne trouve pas le site de Clipperton.
Pouvez vous m'indiquer ou trouver cette notice joel44112311 ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0joel44112311, le 25/10/2018 à 07:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n ai plus ce siège auto depuis plusieurs mois . Voir avec d autres acheteurs merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanfinours, le 25/10/2018 à 17:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour joel44112311, D'abord vous balancez une réponse pourrie pour nous aider en nous invitant d'aller sur le site internet ou tout y est ( au mois d’aout quand même, c’était ya pas si longtemps...) et là, si je vous ai bien compris, vous ne pouvez pas me donner le lien du site internet dont vous parler plus haut car vous ne possédez plus le siège auto ?

Elle est pas un peu facile votre réponse ? Merci pour votre aide. On s'inscrit pas sur un site d'entreaide pour donner une aide aussi pourri.

Envoyer un merci ?
En cours...