Forum TROTTINE Siège auto Clipperton pivotant

Posez vos questions aux autres utilisateurs TROTTINE Siège auto Clipperton pivotant, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TROTTINE Siège auto Clipperton pivotant sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2017
à 09:22
Réglage des sangles
Avatar thumb
lucileluz
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
voilà b j'ai dehousser le tous pour pouvoir tous laver ainsi que les sangle ma file aillant régurgite il fallait que je lave tous problème j'ai remonter les angle et la housse mais depuis il possible ré régler les sangle elle reste très large je pense avoir mal remis les sangle mais vu que je n'est pas de notice et après recherche sur le net impossible de trouver si quelqu'un pourrais m'aider en m'envoyer photo ou vidéo des sangles que je puisse ré mettre correctement cela étant en essai bb2 ... jais besoin de ce siege auto
merci

Répondre
Réponse de Avatar1emmalie, le 24/05/2017 à 19:24
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Avez-vous réussi à remettre les sangles? Auriez-vous des photos ou des conseils, je n'y arrive pas du tout? Merci

Envoyer un merci ?
En cours...