Notice Tritton AX Pro

Forum Tritton AX Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs Tritton AX Pro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2018
à 19:35
Branchage du casque tritton ax pro
Avatar thumb
Rimber455
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je voudrais savoir comment brancher le casque tritton ax pro à mon pc (car j'ai perdu la notice) merci d'avance d'une réponse et je serais triste si il n'y en a pas merci

Répondre
Réponse de Avatar1night202, le 13/07/2018 à 20:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut le seul moyen que j'avais trouvé à l'époque était de trouver une carte son qui avait le Dolby Digital online ainsi que suffisamment de port pour brancher C5 prise jack j'avais trouvé ça chez Asus ROG qui était une des plus performante à l'époque la carte est asus phoebus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1buzzy1804, le 14/07/2018 à 07:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Salut pour ma part j'avais reçu avec le casque un adaptateur contenant d'un côté une prise pour la sortie du casque et de l'autre une prise USB et 4 fils. Il me suffit de brancher le câble vert sur la sortie son de l'ordinateur et le port USB pour avoir suffisamment de courant pour alimenter le casque. Cela ne permet pas de profiter du son dolby mais ce que j'en fait c'est suffisant car je l'utilise principalement pour la tv et ps4 via entrée optique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zakhiel, le 14/07/2018 à 17:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, quant à moi je suis connecté en optique!

++

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
191 avis
Aucune opinion sur Tritton
Donner votre opinion sur Tritton
En cours...