Notice Tritton AX Pro

Forum Tritton AX Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs Tritton AX Pro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2016
à 19:06
Probleme tritton ax pro
Avatar thumb
azertyworld
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je rencontre des problèmes concernant la disposition dans l'espace.

j'utilise le casque pour la PS4, j’entends les sons, je peux parler tout est OK. Mais lorsque je joue, il m'est impossible de distinguer d’où viennent les bruits.

J'ai déjà eu des casques, ou j'entendais à plus de 30 mètres, si la personne était au dessus ou en dessous, a gauche à droite, mais avec celui-ci c'est impossible.

Pouvez-vous m'aider à éventuellement configurer le boitier.

Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1carambaheitz, le 23/06/2016 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Revend le, ce casque c'est de la bouse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1romainv, le 23/06/2016 à 19:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

As-tu bien branché le casque en optique et le voyant Pro Logic qui s'allume sur le boîtier? C'est indispensable à une bonne spatialisation du son.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azertyworld, le 26/06/2016 à 20:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre retour, je l'ai effectivement bien branché en optique, et j'ai bien ce voyant d'allumer.

J'ai tester en modifiant le front, rear etc.. rien à faire. J'envisage fortement d'acheter un nouveau produit...Une idée d'un produit qui pourrait satisfaire mes attentes sans non plus aller jusqua 100€.

Je sais que certains casque a 70€ sont excellents et que la différence est souvent minimum comparé à des casques sharkoon tritton turtle beach.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carambaheitz, le 26/06/2016 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

N'importe quel casque turtle beach ou senheiser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1romainv, le 26/06/2016 à 21:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense que tu l'as déjà fait mais vas faire un tour aussi les réglages audio de la console, histoire d'être sûr d'avoir choisi les bons paramètres (sortie, dolby etc...)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
191 avis
Aucune opinion sur Tritton
Donner votre opinion sur Tritton
En cours...