Notice UNITED AC6168

Forum UNITED AC6168

Posez vos questions aux autres utilisateurs UNITED AC6168, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2017
à 16:49
Climatiseur maison united qui ne donne pas le froid
Avatar thumb
Sidiyahia
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

j'ai mis en route mon climatiseur maison UNITED après un an environ de repos mais celui-ci ne donne pas de l'air frais, seulement le brassage d'air.

j'aimerai connaitre d'où vient le problème ?

merci pour votre aide

Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Ladysia, le 19/06/2017 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sidiyahia,
Tout d'abord, vérifiez que le voyant de trop plein ne soit pas allumé (à droite du panneau de contrôle).
Puis vérifiez que le voyant flocon? soit allumé puis réglez la température sur le minimum et ventilation max.
J'espère que c'est juste un oublie et pas une panne.
N'hésitez pas répondre et bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lamomelili, le 19/06/2017 à 19:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le réservoir du condensateur est peut-être plein, il suffit de le vider en ouvrant le bouchon en bas sur l'arrière de l'appareil. Par ailleurs, pensez à nettoyer le filtre après une longue inutilisation.
Tenez-nous au courant.
Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mystyc09, le 20/06/2017 à 09:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, en effet le réservoir du condensateur est peut-être plein, une pompe de rehaussage fait normalement le travail si un tuyau est branché derrière sur le milieu gauche( vue de derrière ) et le trop plein allume un voyant rouge sur la face de commande.Vous pourrez mettre un tuyau sur la vidange en bas si la pompe est en panne. Sinon c est une panne, fuite gaz ..panneau de commande... autres. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nacedo, le 20/06/2017 à 22:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne sais pas quel âge a cet appareil mais clairement:très , il n'est pas aussi performant que je l'aurai souhaité; votre appareil fait il le bruit dun congélateur a plein régime ? Si oui , alors la fonction froid doit être activée ; mais je crois que plus la température dans la pièce est froide. Plus lair trois rejeté le sera aussi ( si cela a du sens )

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Aucune opinion sur UNITED
Donner votre opinion sur UNITED
En cours...