Notice VAX 6151

Forum VAX 6151

Posez vos questions aux autres utilisateurs VAX 6151, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2016
à 15:18
Efficacite et durabilité
Avatar thumb
ange-sophie
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, pour le moment je me tâte pour acheter le VAx 6151 SX car je n'ai jamais eu d'aspirateur injecteur extracteur. J'aimerais savoir si vous en êtes réellement satisfait pour le nettoyage de votre carrelage et s'il est Egalement recommande pour le nettoyage du parquet.
Mercii

Répondre
Réponse de Avatar1titouannette, le 02/01/2016 à 18:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis vraiment très satisfaite de mon aspi qui est le modèle 7151 il me semble. Par contre je ne l'utilise pas pour laver le carrelage et surtout pas le parquet, juste pour aspirer. Il est parfait par contre pour nettoyer les moquettes ou tapis. En cas d’inondation, il est top aussi pour réparer les dégâts ! A CLAIR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1P406.69, le 02/01/2016 à 18:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, personnellement je suis plutôt exigeant et je peux vous dire qu'il fait bien son travail. La puissance d'aspiration extraction est bonne .Il est efficace sur carrelage ,parquet mais surtout sur moquette et tapis notamment avec la brosse turbo ...nickel ! Vraiment satisfait! J'espère avoir répondu à vos attentes, n'hésitez pas si besoin , cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur VAX
Donner votre opinion sur VAX
En cours...