Notice VEDETTE VDP127LW

Forum VEDETTE VDP127LW

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE VDP127LW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2024
à 16:49
Alerte sel
sonoel67
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai rempli mon réservoir de sel, l ´ alerte Sel reste toujours allumé mais surtout le LV reste toujours sur le programme ECO (impossible de modifier) et ne veut pas démarrer, j ai débranché la prise , mais ça ne marche toujours pas. est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1ch.d31644121, le 21/06/2024 à 17:21
1

bonjour, je n'ai jamais eu cette panne qui pour moi en est une. Si la machine est sous garantie, voir avec le SAV Darty. Courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie22544452, le 21/06/2024 à 23:11
0

Bonjour j'ai eu le probleme c'est au niveau du réservoir de sel que ça n'allait pas, un bouchon s'était formé et ça bloquait tout, capteur compris. malgre mes efforts, obligé de faire venir le tech, les manip du SAV au téléphone ne fonctionnaient pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sonoel67, le 22/06/2024 à 08:04
0

ok merci beaucoup pour l info ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1myri25464366, le 22/06/2024 à 10:52
1

Bonjour, Je ne sais pas. Je nai pas eu de soucis. Contactez le sav. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wilf42642524, le 25/06/2024 à 09:24
1

Bonjour, Je n'ai pas eu cette panne non plus... néanmoins il est de toute facon moyen fiable ce lave vaisselle, parfait l'eau sale reste au fond, elle ne s'ecoule pas completement et parfoit ca fonctionne très bien, J'espere pour vous que ca s'arrangera tout seul Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VEDETTE
Donner votre opinion sur VEDETTE
En cours...