Notice VEDETTE VEF6116

Forum VEDETTE VEF6116

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE VEF6116, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2018
à 22:29
Déverrouillage d'urgence
Avatar thumb
Limonadel
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comment Ouvrir la porte en mode déverrouillage d'urgence car la T MMENpoignée d'ouverture est cassée merci

Répondre
Réponse de Avatar1Liligribouille, le 18/01/2018 à 00:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir avec un couteau vous pouvez faire levier à la place de l’an poignee en plastique depuis j’ai placé une ficelle de cuisine tresser dans le crochet et l’ai faite ressortir ala place de la poignée du coup ça fonctionne très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jobugg, le 18/01/2018 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec de la ficelé à roti . il faut inséré un anneau de ficelle entre le cprp de la machine et le hublot, en tpurer celui ci. Et garder mes deux extrémités qui dépassent largement du côté de la charnière, elle serviront de poignée. Il faut alors tirer sur ces deux bouts , la ficelle tirera sur le crochet du côté opposé. . j'ai eu ce problème et je m'en suis sorti comme ça. Ensuite la pièce est très facile à changer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
103 avis
Aucune opinion sur VEDETTE
Donner votre opinion sur VEDETTE
En cours...